Galeries Lafayette

Galeries Lafayette

La possibilité d’en montrer plus tout en réduisant l’encombrement : c’est ce que nous avons proposé aux Galeries Lafayette, à travers un projet alliant impression 3D et Réalitée Augmentée.

Jack Wolfskin

Jack Wolfskin

A l’occasion du lancement en Chine de leur nouvelle campagne “Snow Family”, Jack Wolfskin nous a contacté afin de créer une expérience collective et innovante pour mettre en avant leur marque.

GRDF

GRDF

En besoin d'une formation claire et accessible à tous, GRDF a fait appel à notre expérience pour développer une application en VR sur les enjeux de la biométhanisation.

PAGO

PAGO

Pour le lancement de sa campagne "L'ivresse du fruit", Pago a sollicité notre expertise pour déployer des stands interactifs dans 5 centres commerciaux français. Nous avons donc développé un dispositif complet d'animations intégrant la reconnaissance de mouvements dans des bornes Clear Channel.

VIRTUAL AUGMENTED LAB : VAL

VIRTUAL AUGMENTED LAB : VAL

Avec l'expérience VAL, nous avons développé une application de formation aux risques en laboratoire en réalité mixée pour démontrer l'intérêt de cette technologie et les nombreux bénéfices dans l'industrie.

MYTF1 VR

MYTF1 VR

Afin de pouvoir proposer son contenu en réalité virtuelle sur smartphone, TF1 a eu recours à notre savoir-faire : nous avons développé MyTF1 VR, une application immergeant le spectateur au coeur de son programme préféré. 

THE VOICE 360

THE VOICE 360

TF1 nous a fait confiance pour abattre les frontières entre vous, le public et les jurés de The Voice : grâce à notre contenu interactif en 360, vivez The Voice comme si vous y étiez! 

SHISEIDO

SHISEIDO

“Imaginez si la gravité n’existait pas” : Shiseido a fait appel à notre créativité pour l’annonce de leur nouveau produit. Nous avons mis en scène les quartiers généraux de la marque à Paris et Tokyo au travers d’un court-métrage VR utilisant la modélisation 3D.